Le service après-vente de HTDS vous propose une gamme complète de solutions en fonction de vos besoins et de vos moyens.

MAINTENANCE CURATIVE :

Nos contrats : passée le délais de garantie de vos instruments, nos contrats de maintenance currative vous assurent un service après-vente disponible dans les délais garantis par l’option que vous aurez choisie, soit 3 formules proposées avec intervention sous 72h (J+2) ou 24h :

1)      J+2 pièces et MO (pièces de rechange provenant du stock HTDS réservé pour les client sous contrat)

2)      24h pièces et MO (pièces de rechange provenant du stock HTDS réservé pour les client sous contrat)

3)      24h Tout Risque avec engagement 3 ans (pièces de rechange provenant du stock HTDS réservé pour les clients sous contrat)

Les délais de nos fournisseurs étant variables tant pour la réparation que pour la fourniture de matériel, nous avons constitué un stock de pièces détachées d’origine dans nos locaux. Ce stock est réservés à nos clients ayant souscrit un contrat de maintenance afin de leur garantir une réactivité optimale.

Hors contrat : pour nos clients n’ayant pas encore souscrit de contrat de maintenance curative, nous commandons les pièces détachées nécessaire à une réparation ou le matériel (achat ou location) en Italie dès l’établissement du diagnostic de panne. Les délais de livraison et de réparation sont variables mais nous veillons à répondre dans les meilleurs délais suivant les disponibilités du matériel et de nos techniciens. Dans le cas d’une mise à disposition de matériel de remplacement temporaire, nous nous engageons  à ne pas augmenter la durée maximale de location facturée  (aujourd’hui 3 mois maximum pour 6 mois d’immobilisation).

MAINTENACE PREVENTIVE :

Une maintenance technique régulière (tous les 6mois) c’est l’assurance d’une plus grande durée de vie de vos équipements. C’est pour cette raison qu’HTDS inclut un service de maintenance préventive biannuel pour tout achat de machine.