Zetasizer NanoZSP

Le Zetasizer Premium

Instrumentation-analytique_analyse-particules_zetametre_zsp

Le Zetasizer Nano ZSP est le système premium dans la gamme Zetasizer. Il est utilisé pour la mesure de la taille, de la mobilité électrophorétique de protéines, le potentiel zêta des nanoparticules et des surfaces, et éventuellement la microrhéologie de protéines et de polymères en solutions.

Fournisseur : Malvern

Caractéristiques

  • Plus de fonctionnalités
  • Meilleure sensibilité

Le Zetasizer Nano ZSP est un système haute performance particulièrement adapté à la caractérisation des protéines et des nanoparticules où la plus haute sensibilité pour la mesure de la taille et du potentiel zêta est nécessaire. Il comprend une option de mesure des protéines pour la mesure de mobilité des protéines.

Le système comprend un analyseur pour la détection améliorée des agrégats et la mesure de petits échantillons ou d’échantillons dilués, et des échantillons à concentration très faible ou élevée en utilisant la diffusion dynamique de la lumière avec optique »NIBS. Le ZSP comprend également un analyseur de potentiel zeta qui utilise la diffusion de lumière électrophorétique de particules, des molécules et des surfaces, et un analyseur de masse moléculaire utilisant la diffusion statique de la lumière.

En utilisant la rétrodiffusion optique non-invasives (NIBS), il offre de bien meilleures performances que les systèmes utilisant des optiques de diffusion à  90 degrés.

En outre, une option microrhéologie est disponible pour mesurer la viscosité de l’échantillon et les propriétés viscoélastiques.

L’option « mode d’écoulement » permet au système d’être connecté à un système ou un SEC FFF à utiliser en tant que détecteur pour la taille des protéines ou des nanoparticules.

Un choix de cuvettes est disponible, depuis la cuvette jetable à usage unique aux cellules spécifiques pour des échantillons de concentration élevée ou visqueux ou de mesure du potentiel zêta de surface.

Spécifications

  • Plage de mesure : 0.3nm - 10,0 microns * (diamètre)
  • Principe de mesure : Dynamic Light Scattering
  • Volume d'échantillon minimum : 12μL

Applications produits

  • Mesures de Protéines
  • Microrhéologie