PinAAcle 500

PinAAcle 500

Le dernier modèle d’absorption atomique flamme PinAAcle 500™ a été conçu pour résister aux environnements les plus difficiles et aux échantillons les plus corrosifs. Il offre une durabilité supérieure à la moyenne de tous les autres instruments du marché tant en durée de vie qu’en coûts de maintenance.

 

Fournisseur : PerkinElmer

Le PinAAcle 500 est un système compact et robuste de paillasse d’une utilisation facile, idéal pour les laboratoires de routine demandant des performances et de la fiabilité . Il peut être piloté soit par une interface tactile innovante avec écran sensitif très intuitif via son logiciel Syngistix Touch™ ou d’une façon plus complète par PC via le logiciel Syngistix™ pour AA Software. Caractéristiques :

• Sensibilité et précision exceptionnelles, permettant l’analyse des concentrations inférieures à la précision de certains systèmes d’absorption atomique

• Fonctionnement simple et facile par l’interface intuitive basée sur des icônes

• Idéal pour des environnements difficiles et des échantillons chargés grâce à son système d’introduction très résistant à la corrosion

• Maintenance minimale et très pratique d’entretien réduisant ainsi les coûts d’exploitation Le PinAAcle 500 est conçu pour offrir un niveau sans compromis de performances et de robustesse mettant l’absorption atomique flamme à la portée de la plupart des laboratoires soucieux de leur budget.

Enfin le PinAAcle 500 peut être équipé d’un module d’introduction optionnel FAST lui permettant d’accélérer sa cadence d’échantillonnage et ainsi de réduire encore plus les coûts d’exploitation du laboratoire.