SmartLighting : le trio gagnant de HTDS

Actualités - Optoélectronique / Nouveauté produit

08/10/2014

3 NOUVEAUX COMPOSANTS DE GRANDES PERFORMANCES POUR LA RÉALISATION DU SYSTÈME “SMART LIGHTING” DE DEMAIN !

Dans le cadre de sa division “Optoélectronique”, HTDS propose une large gamme de LEDs, des détecteurs intelligents, des capteurs Pyroélectriques ou encore des drivers permettant la réalisation de systèmes d’éclairages intelligents, performants et économiques.

De plus en plus performante, la technologie des LEDs se présente comme la meilleure alternative aux éclairages traditionnels comme les Tubes FLUOCOMPACT, les lampes à incandescence ou les halogènes, offrant, en plus, un panel de couleurs très varié, un ratio flux lumineux/consommation (lm/W) de plus en plus avantageux et des durées de vie supérieures. Avec l’apparition du  “SMART LIGHTING” qui utilise les ampoules LEDs (émettrices et réceptrices), le déclenchement, l’extinction et la variation de la lumière intérieure ou extérieure sont devenus simples car les “ordres” peuvent être désormais transmis par les rayons de lumière (imperceptibles à l’œil humain), donc plus d’interrupteur à manipuler !

CAPTEURS PYROÉLECTRIQUES DIGIPYRO / SMART DIGIPYRO POUR UNE DÉTECTION DE MOUVEMENTS FIABLE ET ÉCONOMIQUE !

Développés par EXCELITAS TECHNOLOGIESet distribués par HTDS, les nouveauxCapteurs Pyroélectriques Digipyro et Smart Digipyro offrent une solutioncomplète de détecon de mouvement avec tout un circuit électronique intégré dansle boîtier du détecteur. Intégrant une temporisation, ces capteurs peuventégalement inclure le choix du niveau de lumière ambiant et des réglages desensibilité. Les Capteurs Pyroélectriques Digipyro et Smart Digipyro sont principalement destinés à des applications de type interrupteur automatique d’éclairage intérieur/extérieur, détecteur de présence/mouvement, ouencore d’éclairage public.Les faibles courants, le grand choix de lentilles, leur faible coût et le gain de place (modules compacts) qu’ilsprocurent, sont les principauxavantages de ces capteurs par rapport aux autres capteurs du marché.

Spécifications : Faible consommation – Conversion analogique / numérique intégrée  – dual ou quad éléments – Fonction lightswitch toute intégrée – Couplage possible avec un détecteur de luminosité ambiante.

IC DRIVER DT 3001, UN DRIVER FIABLE POUR PILOTER LES LEDs !

Distribué en France par HTDS, le nouveau driver “IC Driver DT3001” est une interface performante entre la prise de 220 v et le réseau de LEDs. Cetéquipement a été spécifiquement conçu pour permettre l’alimentation et lecontrôle d’éclairage à LEDs sous 100 à 220 Vac.Le principalatout du driver “IC Driver DT3001”par rapport aux drivers de même type, est que ce produit estspécialement adapté aux LEDs de la série MJT et s’interface donc plus simplementavec lui. Outre un excellent facteur de puissance (CosΦ), le nouveau driver “IC Driver DT3001” s’avère très compactet profite d’une excellente fiabilité. Enfin, c’est un produit de type CMS (circuit monté en surface),permettant une intégration facilité sur circuits imprimés (PCB).

Spécifications : Tension entrée 100 à 400 VAC – Entrée variateur (TRIAC, DALI, 0-10 VDC…) – Sortie smart light – Protectioncontre les surchauffes – CosΦ (Facteur de puissance) > 0,97.

LEDS SÉRIE MJT,  POUR UN ÉCLAIRAGE PERFORMANT ET ÉCONOMIQUE !

Conçus par le fabricant SEOUL SEMICONDUCTOR et distribués en France parHTDS, les nouvelles LEDs série MJT-2525 sont destinées à  l’éclairage intérieur/extérieur, en basse ou haute tension, l’éclairage architectural ainsi que laconception d’ampoules, luminaires, flexs ou lampes.Par rapport aux autres produitsexistants sur le marché, ces LEDs offrent de multiples avantages pour laconception d’un éclairage “SMART LIGHTING”en intérieur comme en extérieur. En effet, avec de faiblescourants, ces LEDs présentent une tension élevée et adaptée pour une meilleure efficacité énergétique.Il en résulte un excellent rapport lm/€ !

Spécifications : Tension 23 VDC – Flux 105 lm @ 40mA – CCT : 2600 K à 7000 K – Boîtier 2.5 x 2.5 mm.

Autres actualités Actualités - Optoélectronique

  • HTDS participe à ENOVA Paris 2017 • Événement du 19/09/2017 au 21/09/2017

    Porté par le développement de l’IoT et des objets connectés, l’électronique s’implante dans tous les secteurs de notre économie : automobile, aéronautique, militaire, mais aussi médical, agricole, textile, bâtiment, industrie… Cette nouvelle donne crée de nouveaux besoins d’intégration technologique auprès d’acteurs parfois très éloignés de la culture électronique et peu au fait des offres du marché. ENOVA, plateforme de [...]