Le secteur Sécurité est un secteur qui touche à la protection des personnes, au maintien de l'ordre et au respect de la loi. HTDS propose une gamme complète de solutions pour le contrôle et l'inspection des personnes ainsi que pour équiper les laboratoires des polices scientifiques.

SURETEDu simple scanner RX pour le contrôle de courrier ou petits colis jusqu'à l'inspection de véhicules complets (routiers, ferroviaires ou maritimes), de l'identification de matières inconnues suspectes à la détection d'infimes traces d'explosifs ou drogues, de la vérification d'une cargaison déclarée à la recherche de clandestins, HTDS est à votre écoute pour fournir des équipements de sûreté et un service adaptés au secteur douane / police.
INSTRUMENTATION ANALYTIQUELes laboratoires des polices scientifiques sont chargés par la justice d’analyser les traces et les indices relevés au cours des enquêtes policières. HTDS propose des solutions haute sensibilité, rapide, portable ou de laboratoire utiles au différents pôles d'expertise de la police scientifique : analyse toxicologique, analyse des stupéfiants, analyse de résidus d’incendies et d’explosifs, chimie générale. <br/
SCIENCES DE LA VIELes laboratoires de police scientifique utilisent les solutions de biologie moléculaire et d’analyse génétique dans les processus d’identification humaine. Ces analyses sont réalisées à partir de prélèvements (sang, salive, sperme… sur tous types de supports) effectués en grande série sur des individus (création de fichiers génétiques) ou des scènes de crime. HTDS fournit une gamme complète de solutions et de consommables pour vous accompagner depuis la préparation jusqu’à l’analyse génétique de vos échantillons.
QUELQUES SOLUTIONS TYPE :