Scanner de bagages de soute MVXR5000

Une solution rapide et efficace pour contrôler vos bagages de soute

surete_scanner-rayons-x_scanner-rx-bagages-soute-MVXR5000

Le Rapiscan MVXR5000 est le dernier né de notre gamme de tunnels à rayons X (Hold Baggage Screening).

Fournisseur : Rapiscan

Caractéristiques

  • Multi-Vue, double énergie
  • Flexible, rentable
  • Hautes cadences de détection automatique
  • Certifié DFT (Departement For Transport)

A vues multiples (5 vues), ses images double énergie de haute qualité permettent aux algorithmes de détection automatique d’explosifs de fournir un niveau exceptionnel de détection avec une image de grande qualité et un très faible taux de fausses alarmes.

100 % des bagages sont contrôlés grâce au haut débit, jusqu’à 1800 valises par heure et à la détection automatique d’explosifs de précision (niveau 1). Ce haut débit est combiné avec des capacités de transfert de données en gygabite permettant une analyse quasi instantanée par des opérateurs distants connectés en réseau (niveau 2). L’analyse à distance des opérateurs s’aide de l’identification par les algorithmes de détection automatique des objets potentiellement dangereux Les images peuvent être transmises aux poste d’inspection manuelle pour aider dans les recherches, ou envoyées au poste de supervision pour des analyses supplémentaires.

Les algorithmes de détection rapide utilisent les 5 vues des images double énergie pour détecter l’ensemble des menaces d’explosifs. En déterminant la présence et la position d’une menace en fonction de son contexte, de la densité du matériel, de la taille et du nombre d’atomes, les vues multiples permettent une performance optimale pour la détection de matériel dans des cas particulièrement difficiles.

Spécifications

  • Débit : Jusqu’à 1 800 BPH
  • Vitesse du Convoyeur : 0.5m/sec continu
  • Qualité image : Conformité STp