Test de dissolution USP 1,2,5,6 AT Xtend

44

Le AT Xtend ™, entièrement évolutif et modulaire, repose à 100% sur ce principe de base et vous permet d’adapter les tests de dissolution à vos besoins actuels et futurs, rendant ainsi votre investissement pérenne.

Fournisseur : Sotax

Modulaire
Les modules AT Xtend ™ standardisés tels que le bain de dissolution, la pompe, la station de filtrage et le gestionnaire d’échantillons peuvent être combinés de manière flexible pour différentes exigences . Quelle que soit la configuration, tous les modules et composants de l’AT Xtend ™ sont extrêmement robustes, car ils ont été conçus pour les conditions les plus exigeantes d’un système entièrement automatisé fonctionnant 24h / 24.

Adaptable
L’AT Xtend ™ simplifie le transfert de méthode en facilitant plus que jamais le passage de la R & D au contrôle de la qualité avec des exigences différentes. De la qualification à la rédaction des SOP : conservez ce qui est déjà utilisé, décrit et validé.

Future preuve
Sécurisez votre investissement dès aujourd’hui et gérez avec souplesse les demandes de demain. Avec une expérience éprouvée de milliers de systèmes installés dans le monde entier et plus de 40 ans d’expérience dans les tests de dissolution, l’AT Xtend ™ est un investissement sûr. Tous les modules du système intègrent les dernières technologies pour une efficacité maximale et permettent des tests de dissolution extrêmement fiables basés sur des composants de haute qualité fabriqués avec précision.