Solutions de recherche en analyse génétique dédiées au SRAS-CoV-2 (COVID-19)

24 mars 2020 ─  /  Sciences analytiques  par Ahmed Farhat

Une gamme de systèmes et de réactifs, flexibles et sensibles pour répondre à tous vos besoins

 

HTDS vous propose une gamme de solutions de recherche complète pour la détection d’agents pathogènes essentielle à la lutte contre l’épidémie actuelle de SARS-CoV-2.

Nous vous accompagnons pour faire face rapidement à l’épidémie en cours avec des solutions de recherche pour workflow qPCR prêts à l’emploi, ou des composants de recherche individuels, référencés dans les protocoles CDC et OMS.

 

Disponible maintenant : kits de tests simples et multiplex pour la détection des agents pathogènes du SARS-CoV-2

 

Nos nouveaux kits pour PCR en temps réel dédiés à la détection des agents pathogènes SARS-CoV-2 sont maintenant disponibles sur commande.

Les workflows pour kit simple et multiplex ont été développés pour une utilisation sur les systèmes PCR en temps réel Applied Biosystems QuantStudio 5 et 7500. Le kit utilise la technologie de dosage TaqMan Applied Biosystems, permettant des résultats spécifiques, sensibles et précis.

 

 

PCR en temps réel QuantStudio 5

PCR en temps réel 7500

Préparateur d’échantillons MagMax Express 

 

à lire aussi...

Huile d’olive : HTDS modernise la production avec l’analyseur portable NIR 6200 DA

17 janvier 2020

Analyseurs agroalimentaires

Huile d’olive : HTDS modernise la production avec l’analyseur portable NIR 6200 DA

HTDS Tunisie vient d’installer le tout dernier analyseur portable NIR DA 6200 de la marque PERTEN dans les locaux de la société d’investissement agricole EL KAOUTHER à Sfax. C’est une première en Tunisie et plus largement sur le continent africain !EL KAOUTHER est spécialisée dans la production d’huile d’olive. Elle a fait appel à nos experts dans le cadre de la modernisation de son appareil productif afin d’obtenir des solutions pour contrôler la qualité et améliorer les rendements de sa production. Le DA 6200 est un outil d’analyse permettant d’améliorer la rentabilité et le rendement du processus d’extraction d'huile d'olive. Basé sur une technologie NIR (proche infrarouge) il analyse rapidement et précisément la matière grasse et l’humidité de la pâte d’olives et des grignons. Il permet notamment de vérifier la teneur en huile des olives brutes à réception et ainsi de garantir le paiement exact de la matière première. Plus loin dans le processus de production, il peut être utilisé dans l’analyse des grignons d’olives pour optimiser le processus de pressage. En résumé, le DA 6200 s’affiche comme l’outil idéal pour optimiser une unité de production d’huile d’olive. Il permet de vérifier les teneurs en matières grasses et l'humidité sur différents lots en 30 secondes avec un coût d’analyse minime, et pour cause, puisque le DA 6200 n’utilise aucun consommable ni produit chimique.