HTDS livre son 50e tomographe RTT !

23 septembre 2019 ─  /  Sûreté & détection  par Camille Bertrand

En cette rentrée 2019, HTDS, associé à son partenaire historique Rapiscan, a le plaisir d’annoncer la livraison de son 50e tomographe RTT.

 

Depuis le lancement de cet EDS (Explosif Detection System) dernière génération en 2014, le RTT a reçu les faveurs de plusieurs dizaine de clients, aéroportuaires pour l’essentiel, à travers le monde.

Vendues par nos équipes commerciales, ces 50 unités ont été installées et sont aujourd’hui maintenues par nos équipes techniques dans de nombreux pays dont la France, l’Algérie, Madagascar… elles font d’HTDS un expert dans le domaine de l’EDS.

 

Pour rappel, le tomographe RTT110 (Real Time Tomography) est un Système de Détection d’Explosif (EDS) révolutionnaire qui offre un débit et une qualité d’image inégalés pour sécuriser le contrôle de bagages de soute.

 

Sa configuration est modulaire pour permettre une intégration rapide, et fournir des images RX 3D haute résolution. Ses hautes performances technologiques (générateur cylindrique et vitesse de convoyeur à 0.5 m/s) offrent une reconstitution fidèle des bagages et ainsi une détection efficace des menaces, même dans les configurations les plus complexes.

 

Rapiscan travaille en permanence à l’évolution technique et technologique de l’ensemble de ses produits ce qui nous promet de nouvelles innovations à court terme. Le dynamisme du marché des EDS et l’avance technologique du RTT ouvrent des perspectives très encourageantes pour HTDS qui s’est fixé pour objectif de tripler le nombre d’installations sur les deux années à venir. RDV dans deux ans pour un nouveau bilan !

à lire aussi...

HTDS livre son 50e tomographe RTT !

23 septembre 2019

Sûreté & détection

HTDS livre son 50e tomographe RTT !

En cette rentrée 2019, HTDS, associé à son partenaire historique Rapiscan, a le plaisir d’annoncer la livraison de son 50e tomographe RTT. Depuis le lancement de cet EDS (Explosif Detection System) dernière génération en 2014, le RTT a reçu les faveurs de plusieurs dizaine de clients, aéroportuaires pour l’essentiel, à travers le monde.Vendues par nos équipes commerciales, ces 50 unités ont été installées et sont aujourd’hui maintenues par nos équipes techniques dans de nombreux pays dont la France, l’Algérie, Madagascar… elles font d’HTDS un expert dans le domaine de l’EDS. Pour rappel, le tomographe RTT110 (Real Time Tomography) est un Système de Détection d’Explosif (EDS) révolutionnaire qui offre un débit et une qualité d’image inégalés pour sécuriser le contrôle de bagages de soute. Sa configuration est modulaire pour permettre une intégration rapide, et fournir des images RX 3D haute résolution. Ses hautes performances technologiques (générateur cylindrique et vitesse de convoyeur à 0.5 m/s) offrent une reconstitution fidèle des bagages et ainsi une détection efficace des menaces, même dans les configurations les plus complexes. Rapiscan travaille en permanence à l'évolution technique et technologique de l’ensemble de ses produits ce qui nous promet de nouvelles innovations à court terme. Le dynamisme du marché des EDS et l'avance technologique du RTT ouvrent des perspectives très encourageantes pour HTDS qui s'est fixé pour objectif de tripler le nombre d'installations sur les deux années à venir. RDV dans deux ans pour un nouveau bilan !