Nouveau système d'inspection RX DSV : DYMOND DSV

29 décembre 2020 ─  /  Contrôle produit  par Ketura Boko

 

 

Machine d’inspection à rayons X autonome, le Dymond DSV est installé directement sur la ligne de production. Ce système permet de détecter les petits corps étrangers à l’intérieur des boîtes remplies et étiquetées ainsi que des pots en verre qui peuvent être de formes et de tailles variables.

 

Il est équipé d’un système de détection haute résolution qui permet l’inspection des produits alimentaires et pharmaceutiques, se déplaçant en position verticale sur la chaîne de production.

 

Le logiciel sophistiqué qui alimente l’unité permet, d’une part, d’inspecter les produits à très grande vitesse (jusqu’à 50 m / min), d’autre part, de discriminer la véritable contamination des imperfections des conteneurs ou d’autres éléments perturbateurs.

 

HTDS est ravi de collaborer et d’innover avec DYLOG.

 

Pour en savoir plushttps://www.htds.fr/controle-produit/tunnel-rayon-x/detecteur-de-metaux/dymond-dsv/

 

 

 

 

à lire aussi...

HTDS confirme sa présence au Salon Prod&Pack 2025 

24 avril 2025

Contrôle produit

HTDS confirme sa présence au Salon Prod&Pack 2025 

                                                              HTDS participera au Salon Prod&Pack 2025 qui se tiendra à Lyon – Eurexpo du 18 au 20 novembre 2025 , rendez-vous incontournable de l’écosystème industriel français dédié à la production, à l’emballage et à l'innovation durable. À cette occasion, nos équipes auront le plaisir de vous accueillir pour vous présenter nos solutions technologiques de contrôle produit dédiées à la sécurité et à la conformité des lignes de production. Sur notre stand, vous pourrez découvrir une sélection de nos équipements de pointe :Scanners à rayons X : pour la détection de corps étrangers (verre, métal, os, plastique dense) dans les produits conditionnésSystèmes de tomographie : pour un contrôle interne non destructif avec une précision millimétriqueDétecteurs de métaux : conçus pour les environnements exigeants, capables de détecter les particules métalliques ferreuses et non ferreusesSolutions de traçabilité et de conformité intégrées à vos lignes de production  HTDS accompagne les industriels dans l’optimisation de leur chaîne de production tout en garantissant :Une qualité constanteUne conformité réglementaire (IFS, BRC, HACCP, etc.)Une réduction des pertes et des rejetsUne sécurité renforcée pour les consommateurs finaux Nos solutions s’adressent aux secteurs de la chimie, de la pharmacie, de l’agroalimentaire, de l’environnement et de la défense. Elles répondent aux exigences les plus strictes en matière de sécurité des process industriels, traçabilité des produits et conformité réglementaire. Nos ingénieurs et experts seront présents pour vous présenter nos produits, étudier vos besoins spécifiques et vous proposer des démonstrations en direct. > pour plus d'infos et vous inscrire : par ici