RADIAN ASAP : un nouveau détecteur de masse qui porte bien son nom !

09 mars 2021 ─  /  Sciences analytiques  par Ketura Boko

 

 

Dans l’optique d’une innovation continuelle, Waters dévoile son nouveau détecteur de masse « Direct-MS ».

 

Obtenir des résultats de qualité plus rapidement pour une large sélection d’applications, c’est l’enjeu majeur des innovations actuelles en matière de spectrométrie de masse.

 

Le nouveau RADIAN ASAP de Waters permet des analyses directes et rapides avec des résultats quasi instantanés pour vos applications en forensics, pharma, analyse des matériaux, environnement et agroalimentaire …

 

Facile à utiliser (ne nécessitant pas d’expertise), il vous permet d’obtenir rapidement des résultats pour vos échantillons qui, en amont, n’ont eu besoin ni de préparation ni de séparation. Il possède un détecteur de masse à un seul quadripôle dédié à analyse directe avec source ASAP intégrée.

 

Nous travaillons en collaboration avec nos partenaires afin de constamment créer, développer, et améliorer pour de mieux vous satisfaire.

 


En savoir plus : https://www.htds.fr/sciences-analytiques/spectrometrie-de-masse/ms/detecteur-de-masse-radian-asap/

 

 

 

 

 

 

 

à lire aussi...

Première installation d'une plateforme NGS Thermo Fisher Scientific en Afrique du Nord

28 janvier 2025

Sciences analytiques

Première installation d'une plateforme NGS Thermo Fisher Scientific en Afrique du Nord

                 Installation réussie de la première plateforme de séquençage de nouvelle génération (NGS) Thermo Fisher Scientific en Afrique du Nord dédiée aux tests génétiques pré-implantatoires (PGT) « In House » au Centre Médical El Mawloud, à Oran en Algérie. Le Centre Médical El Mawloud, spécialisé en Médecine de Reproduction et Assistance Médicale à la Procréation, franchit une nouvelle étape dans l’amélioration des traitements PMA. 👌 L'intégration de cette technologie de pointe permet d’optimiser les traitements, d'augmenter les chances de succès du transfert d’embryons et de réduire les risques de transmission des maladies héréditaires graves. Une avancée majeure pour les couples confrontés à des défis reproductifs, avec des bénéfices sur la qualité de vie et les coûts de santé à long terme.Un grand merci à l’équipe du laboratoire pour leur accueil et leur confiance, en particulier à Dr Belmahi Nadira et Dr Mustapha Bachir BENZEGUIR, toujours à la pointe de l’innovation et engagés avec passion pour l’amélioration de la prise en charge de l’infertilité en Algérie. 🙏Bravo à nos experts Imad Eddine CHERIFI, Mehrez Jammazi et Meftahi Nedra pour cette installation réussie, accompagnant nos clients dans la transformation du paysage healthcare dans la région. 👏