TM 200

Couplemètre manuel

45

Le TM 200 est un dispositif de couple-mesure particulièrement conçu pour travailler aux capsules. La détermination exacte, particulièrement du couple d'ouverture, est un facteur de qualité-définition.

Fournisseur : Pharmatron

L’utilisation du TM 200 fournit l’assurance et la documentation fiables que des capsules ont été clôturées avec la quantité appropriée de couple. Le TM 200 est opéré manuellement ou motorisé avec l’unité motorisée par MDU2 facultative d’entraînement pour assurer des conditions d’essai qu’on peut répéter. Il est commandé directement par le TM 200. Des chapeaux peuvent être automatiquement ouverts et fermés avec la vitesse constante et qu’on peut répéter éliminant de ce fait les contradictions qui se produiraient autrement avec le vrillage manuel. Le TM 200 combiné avec MDU2 peut également être utilisé pour placer des chapeaux sur des bouteilles dans de petites cadences de production.

Le principe de fonctionnement du TM 200 est basé sur l’utilisation d’une jauge de contrainte de propriété industrielle de capteur de pression de piézoélectrique. La mesure fiable de l’électronique et enregistrent le couple réel senti et assurent la plus haute précision. Les signaux sont surveillés dans tout l’ouverture entière/procédé de fermeture.

La valeur de serrage maximum atteinte est alors montrée et stockée. Alternativement, le TM 200 peut également fermer le chapeau avec une valeur de serrage précédemment définie.

 

Spécifications

  • Mesure précise de couple de chapeau
  • Porte-bouteilles flexible
  • Adapteurs universels ou faits sur commande de chapeau
  • Dans le meilleur des cas adapté aux fermetures de sécurité pour les enfants
  • Commande motorisée pour la répétabilité élevée