Scanner RX – DYlight

Une solution compacte qui vous apporte à la fois performance et optimisation de l'espace.

DyLight_foto_big

La nouvelle gamme DYMOND combine les dernières technologies de conception et d'ingénierie avec les nouveaux logiciels puissants et intuitifs Dylog.

Fournisseur : Dylog

Caractéristiques

  • Ultra compacte et ergonomique
  • Performante et facile à utiliser
  • Système certifié

Afin de répondre au mieux aux exigences d’un marché de plus en plus complexe et concurrentiel, Dylog a ajouté DYlight à sa gamme de machines à «bandes» d’inspection verticale DYmond et DYnamite – qui peuvent être classées comme une version plus petite de la gamme DYmond (machines à faible puissance ).

Le DYlight a été conçu pour fournir au marché un dispositif spécifique pour les produits alimentaires légers et compacts (snacks, barres énergétiques, bonbons, produits en poudre), pour lesquels une très faible puissance est suffisante.

Faciles à utiliser, grâce à un excellent logiciel convivial, à des solutions mécaniques optimisées et à une taille compacte, ces machines offrent aux clients une solution «plug & play» extrêmement simple à positionner sur la chaîne de production.

La conception compacte rend la machine adaptée aux petits espaces, sans qu’il soit nécessaire de modifier la chaîne de production. Ces caractéristiques rendent le DYlight particulièrement innovant dans la mesure où son installation aisée dans de petits espaces a toujours été un facteur déterminant pour l’industrie des machines à rayons X. De plus, le DYlight, comme toutes les machines d’inspection verticale, a été configuré pour des fonctions avancées de contrôle du poids et pour gérer des inspections multilignes à l’aide de périphériques spécifiques.

Spécifications

  • Dimensions (lxHxL) : 930 x 1 540 x 1000 mm
  • Inspection jusqu'à 45 m/min

Applications produits

  • Contrôle de produits agroalimentaires - pharmaceutique - pré-emballés ou vrac
  • Contrôle de barquettes thermoformées plastiques, étuis carton, sachets.