HTDS participe au SPIE Strasbourg 2018
04 avril 2018 ─ / Optoelectronique par Loic Mechinaud
Participez au seul événement européen d’optique et de photonique interdisciplinaire couvrant les technologies photoniques les plus importantes, de l’optique numérique aux technologies quantiques en passant par la science attoseconde. Recherchez de nouveaux sujets en 2018, notamment les optiques imprimées en 3D, les verres photoniques, les biopolymères optiques et l’imagerie optique non conventionnelle.
HTDS vous y attend sur le stand B113 afin de vous présenter ses toutes dernières innovations :
Barrette de diode laser pulsée de haute puissance :
Venez découvrir cette barette composée de 4 puces InGaAs/GaAs à 905 nm adressables individuellement ou simultanément, et disposant d’une excellente dissipation thermique grâce à son support stratifié sans plomb (LLC). Le tout est encapsulé par une résine d’époxy moulée pour une fabrication à faible coût et à grand volume.
Ce module génère des pulses très court compris entre 5 et 100 ns, dont la puissance optique atteint 75 W. Il est utilisé dans de nombreuses applications comme le LIDAR pour les véhicules autonomes, la détection d’objet en 3D pour la vision et le contrôle industriel ou encore le traitement médical par laser. Ce module conviendra parfaitement à vos projets nécessitant un montage en surface ou pour une intégration hybride.
HTDS est fier de vous présenter sa gamme de diodes laser CW déclinée en 3 niveaux d’intégration afin de répondre au mieux à vos besoins. Du composant (fibré ou non) en passant par le module OEM ou encore le laser clé en main. Ils sont disponibles de 405 nm à 1610 nm avec des puissances comprises entre 2 mW et 30 W et satisferont à coup sûr grand nombre d’applications, du domaine médical, militaire en passant par le show laser ou encore le domaine scientifique et l’usinage.
Ce module permet d’utiliser une large bande spectrale notamment dans des industries comme la bio imagerie, le show laser ou encore l’instrumentation scientifique. Les trois longueurs d’ondes sont pilotables individuellement ou simultanément. Fabriqué pour une utilisation en cadence, cette source laser est très robuste et ravira vos projets d’optimisation photonique.