NOUVELLE série Spectrophotomètres UV-Visible LAMBDA Flex

15 décembre 2014 ─  /  Sciences analytiques  par Thierry Barbier

S’appuyant sur l’historique et les caractéristiques uniques des spectrophotomètres UV-Visible LAMBDA, PerkinElmer ajoute un nouveau degré de flexibilité avec le lancement du nouveau LAMBDA Flex. 

Que vous travailliez dans l’automobile, l’aéronautique, la chimie ou le bâtiment, une parfaite connaissance des propriétés des matériaux utilisés est indispensable. 

Pour vous aider à rester leader dans votre domaine, nous avons développé la nouvelle série de spectrophotomètres UV-Visible LAMBDA Flex pour répondre aux besoins de performances les plus exigeants, tout en assurant la meilleure flexibilité, permettant ainsi à l’utilisateur de faire évoluer l’instrument en fonction de ses applications, avec un investissement initial réduit. 

Le Lambda Flex est l’outil parfait pour améliorer vos procédés et mieux caractériser les matériaux que vous utilisez. 

Haute Performance associée à une flexibilité inégalée 

Les systèmes LAMBDA Flex possèdent toutes les plates-formes d’instruments de haute performance (650, 750, 850, 950 et 1050) dans une configuration de base qui exclut le module de détection standard. Grâce à cela, votre appareil peut-être configuré en fonction de votre application au moment de l’achat, sans nécessité d’acquérir des fonctionnalités dont vous n’avez pas besoin. 

Augmentez vos capacités quand vos besoins évoluent.

La série de spectrophotomètres LAMBDA Flex propose: 

– Une plus grande évolutivité 

– Un plus grand compartiment échantillon disponible et une double station d’analyse 

– Les meilleures sensibilités et résolutions 

– Des accessoires plug and play (URA, GPOB, Sphères d’intégration,…) 

– Une Installation rapide

 

à lire aussi...

Première installation d'une plateforme NGS Thermo Fisher Scientific en Afrique du Nord

28 janvier 2025

Sciences analytiques

Première installation d'une plateforme NGS Thermo Fisher Scientific en Afrique du Nord

                 Installation réussie de la première plateforme de séquençage de nouvelle génération (NGS) Thermo Fisher Scientific en Afrique du Nord dédiée aux tests génétiques pré-implantatoires (PGT) « In House » au Centre Médical El Mawloud, à Oran en Algérie. Le Centre Médical El Mawloud, spécialisé en Médecine de Reproduction et Assistance Médicale à la Procréation, franchit une nouvelle étape dans l’amélioration des traitements PMA. 👌 L'intégration de cette technologie de pointe permet d’optimiser les traitements, d'augmenter les chances de succès du transfert d’embryons et de réduire les risques de transmission des maladies héréditaires graves. Une avancée majeure pour les couples confrontés à des défis reproductifs, avec des bénéfices sur la qualité de vie et les coûts de santé à long terme.Un grand merci à l’équipe du laboratoire pour leur accueil et leur confiance, en particulier à Dr Belmahi Nadira et Dr Mustapha Bachir BENZEGUIR, toujours à la pointe de l’innovation et engagés avec passion pour l’amélioration de la prise en charge de l’infertilité en Algérie. 🙏Bravo à nos experts Imad Eddine CHERIFI, Mehrez Jammazi et Meftahi Nedra pour cette installation réussie, accompagnant nos clients dans la transformation du paysage healthcare dans la région. 👏