RDV à ne pas manquer : DRC MINING WEEK 2022

29 avril 2022 ─  /  Sciences analytiques  par Ahmed Farhat

HTDS sera ravi de vous rencontrer sur notre stand n°D29 au salon DRC MINING WEEK, qui se déroulera du 01 au 03 juin 2022, à l’Hôtel Pullman, à Lubumbashi, République Démocratique du Congo.

 

Venez découvrir nos dernières innovations et solutions en termes de recherche de traces, d’analyses (géo-physiques, physico-chimiques) et de contrôle de teneur.

 

Plus d’informations sur www.drcminingweek.com/

Nous vous attendons nombreux !

à lire aussi...

Nouvelle plateforme de chromatographie gazeuse GC 2400 : une efficacité sans précédent

13 février 2023

Chromatographie gazeuse (GC)

Nouvelle plateforme de chromatographie gazeuse GC 2400 : une efficacité sans précédent

Conçu pour répondre aux besoins de productivité des laboratoires d’analyse modernes, la GC 2400 offre un écran tactile détachable et des capacités d’échantillonnage intelligent pour une prise de décision plus rapide, in-situ, à l’extérieur du laboratoire.Pour une meilleure circulation de l’information, une nouvelle interface utilisateur centralise en temps réel les données de tous les systèmes GC 2400 et des accessoires associés, tels que le HS 2400™ Headspace Sampler.Conçu par PerkinElmer, le système d’exploitation SimplicityChrom™ Chromatography Data System, devient une partie intégrante d’un flux de travail complet du processus de chromatographie gazeuse.La GC 2400 s’adapte parfaitement aux besoins spécifiques des laboratoires industriels, environnementaux, pharmaceutiques ou agroalimentaires. Grâce à des résultats fiables et précis, les laboratoires sont en mesure de remplir, et même de dépasser leurs objectifs de productivité et de performance.La GC 2400 a été conçu pour répondre aux exigences environnementales actuelles. Des fonctionnalités pensées pour assurer la réduction de la consommation de gaz sont disponibles dans le cadre des méthodes d’analyse pour permettre une d’exploitation optimale. Pilotable depuis le logiciel SimplicityChrom CDS, la GC 2400 est programmable pour fonctionner avec un débit de gaz réduit pendant et entre les cycles de travail, ainsi qu’en cas d’inactivité. Le capteur d’hydrogène intégré, disponible en option, répond aux préoccupations de sécurité de l’utilisateur. Pour en savoir plus sur la nouvelle plateforme GC 2400 : cliquez ici