Test de dissolution USP 1,2,5,6 AT Xtend

44

La définition du niveau de l'automation que le meilleur se conforme aux conditions de produit et de sortie peut aider à assurer la reproductibilité et l'étalonnage de votre essai de dissolution. L'ordre de différentes étapes de processus avant (pré-courez), pendant (dissolution courue), et après (d'après le fonctionnement)

Fournisseur : Sotax

Quand la dissolution est exécutée manuellement, chaque étape de processus avant, pendant, et après l’essai est exécutée manuellement par l’utilisateur. C’est la manière technicien-dépendante de l’essai.

Semi-automatisé (système simple)
Les systèmes semi-automatisés s’assurent que toutes les étapes séquentielles pendant la course de dissolution sont reproductible exécutées sans exiger l’interaction d’utilisateur jusqu’à l’activité d’après le fonctionnement. Un système simple semi-automatisé de dissolution donnera à l’utilisateur la sortie d’un bain de dissolution, c.-à-d. examinent 6 échantillons.

Semi-automatisé (double système)
Avec un double système semi-automatisé toutes les étapes séquentielles pendant la course de dissolution sont reproductible exécutées sans exiger l’interaction d’utilisateur jusqu’à l’activité d’après le fonctionnement. Comparé à un système simple, un double système de dissolution donnera à l’utilisateur la possibilité pour augmenter sa sortie en employant deux bains de dissolution, c.-à-d. examinent 12 échantillons.