• MyQuintusLight
    Fiche produit >

    HTDS partenaire d’un candidat de l’émission « Mon invention vaut de l’or » sur M6

    Un modèle de pyrodétecteur proposé par HTDS a été choisi par le projet « myQuintus » qui sera défendu dans l’émission de M6 « Mon invention vaut de l’or » mercredi 4 octobre. Notre pyrodétecteur est le composant principal du pied de lit intelligent développé par « myQuintus ». Ce dernier permet le déclenchement automatique d’un éclairage léger dès qu’une personne pose le pied par terre en descendant de son lit. Cette innovation est LE moyen d’enrayer le fléau nocturne des doigts de pied écrasés contre le coin des meubles. Alors tous à vos postes mercredi 4 octobre à 21h sur M6 !

  • enova
    Fiche produit >

    HTDS participe à ENOVA Paris 2017

    Porté par le développement de l’IoT et des objets connectés, l’électronique s’implante dans tous les secteurs de notre économie : automobile, aéronautique, militaire, mais aussi médical, agricole, textile, bâtiment, industrie… Cette nouvelle donne crée de nouveaux besoins d’intégration technologique auprès d’acteurs parfois très éloignés de la culture électronique et peu au fait des offres du marché.

    ENOVA, plateforme de convergence des technologies de l’électronique, de la mesure, de la vision et de l’optique, fédère ces acteurs de l’industrie et de la recherche à l’affut de solutions innovantes pour leurs projets de développement.

    HTDS présentera ses nouveautés Optoéléctronique et Mesures au prochain salon ENOVA Paris 2017 qui se tiendra du 19 au 21 septembre 2017