Détection agents biologiques
Silencieux, invisibles et potentiellement dévastateurs, les agents biologiques représentent une menace réelle pour la santé publique, la sécurité nationale et la protection des intervenants. Grâce à des solutions de détection biologique avancée, il est désormais possible d’identifier rapidement bactéries, virus, toxines ou spores avant qu’ils ne se propagent.
Avant de lancer une procédure d’alerte pour présence de virus, bactéries, spores ou autres toxines, les équipes d’intervention doivent identifier les matières suspectes sur le terrain. HTDS met à leur disposition des outils de première analyse (levée de doute ou confirmation de contamination) et des instruments de prélèvements (ponctuel ou en continu), premier maillon de la chaine d’analyse par les techniques classiques (PCR…).
*En remplissant le formulaire, j’accepte l’utilisation de mes données personnelles à but professionnel. En savoir plus sur notre Politique des données personnelles
Documentation & Publications
-
MUVE B330
Le MUVE™ B330 vous offre une surveillance continue et réactive des agents biologiques, directement depuis les airs. Compact, intelligent et automatisé, il protège vos équipes en détectant, localisant et collectant les particules dangereuses à distance. -
BTA-TETRACORE
Les tickets de détection BTA « Bio Threat Alert » offre une solution simple et rapide pour tester sur le terrain la contamination de surfaces, solides et liquides. -
IBAC 2
L’IBAC 2 détecte et collecte les menaces biologiques de manière autonome et permet le contrôle de la qualité de l’air 24h/24 et 7j/7. Il constitue le premier niveau de sécurité d’un bâtiment.
-
T-COR 8
T-COR 8 est une solution « point of care » qui peut détecter une multitude d’agents biologiques (bactéries et virus provenant d’animaux)